Les séances



MARILYN BAUDRY
SOPHRO-RELAXOLOGUE et NUMEROLOGUE

FORMEE A  L'ECOLE SHEN-TI DE TOULOUSE

Je vous accueille à Peyrousselle à MONTIGNAC-LASCAUX sur rendez vous

NUMEROLOGIE: le jour de la prise du rendez vous j'ai besoin de vos prénoms, noms, et date de naissance pour " monter votre thème" numérologique et lors du rendez vous, 1h à 1h30 sera nécessaire pour une bonne interprétation. 
En fonction des événements et des périodes de votre vie, des choix à faire, des décisions à prendre... on peut se revoir pour de l'accompagnement
La séance est à 50 euros.


SOPHROLOGIE ou RELAXOLOGIE: La 1ère séance dure environ 1h30 pour vraiment faire connaissance. Il est important d'installer une relation de confiance entre nous. Cette séance uniquement basée sur un échange verbal va me permettre de recueillir les informations qui me guideront vers l'origine de la problématique. Ensuite 5 à 10 séances d'environ d'1h chacune suivront suivant un protocole d'évolution pour aller vers le résultat recherché.
La séance est à 37 euros


Pour les enfants la séance dure 1/2 heure, elle est à 25 euros

Pour les groupes ( maxi 4 personnes) la séance globale est à 60 euros, à diviser par le nombre de participants à la séance du jour

Pour les entreprises: me contacter pour me faire part de vos besoins et à la suite de l'entretien j'établirai un devis personnalisé


Je suis joignable au : 06 87 39 08 86
Mon portable est éteint pendant les séances, par conséquent, il est important de laisser sur ma messagerie de manière très distincte votre nom et votre numéro de téléphone pour que je vous rappelle dès que j'en ai la possibilité



Je ne réalise en aucun cas un diagnostic médical, ni me substitue au médecin traitant ou autres praticiens de santé. Je ne demande jamais à un client d'arrêter ou de diminuer ses traitements.
Je respecte la règle de confidentialité imposée par le secret professionnel




Posts les plus consultés de ce blog

Sophrologie

Numérologie